Le développement commercial est la clef du succès de toute entreprise.
Pour vous accompagner dans votre prospection et vous aider à réussir votre conquête de nouveaux clients, nous vous apportons un éclairage sur les techniques à utiliser et les nouvelles technologies sur lesquelles vous appuyer.
La publicité par l’objet peut compléter efficacement, voire parfois remplacer une campagne dans les médias. C'est en tous cas un incontournable pour promouvoir l'image d'une marque.
Si les avis sur votre PME peuvent aussi bien être appréciés que redoutés, ils sont sans aucun doute devenus indispensables dans un contexte où le client devient un véritable porte-parole.
Une bonne base de prospection, bien ciblée et bien qualifiée, est essentielle aux équipes marketing et commerciales en B2B. Mais saviez-vous qu'il était aujourd'hui possible de se servir de la data pour élargir votre base de prospection ? Découvrez 4 techniques, des plus classiques aux plus innovantes, pour élargir votre fichier de prospection et maximiser vos chances de signer des affaires.
L'été, période où vos prospects sont en congé, est le moment idéal pour revoir votre stratégie marketing et commerciale pour préparer votre prospection de septembre. Découvrez nos conseils pratiques pour cette période cruciale.
Saviez-vous qu'un lead contacté dans les 5 minutes qui suivent une action réalisée a 1000 fois plus de chance d'être converti qu'un lead contacté dans les 24 heures ?
Un site web enregistre en moyenne un taux de conversion des visiteurs de 1 %. Ce qui signifie qu'environ 99 % des visiteurs partent sans mener la moindre action. Comment inverser cette tendance et faire en sorte de transformer ces visiteurs anonymes en leads voire directement en clients ? Découvrez dans cet article les cinq leviers à mettre en place sur votre site web pour vous permettre de convertir vos prospects.
Sur le web, les clients ont de plus en plus de place pour s'exprimer librement et ne s'en privent pas. En tant qu'entreprise, vous devez donc prendre soin de vos clients afin que ces derniers ne ternissent pas votre image sur la toile.
Une Data Management Platform, ou plateforme de gestion des données., permet de collecter, centraliser puis réutiliser des données clients et prospects. Ces données peuvent être issues des différents points de contact entre votre entreprise et vos clients ou prospects, qu’ils soient physiques ou digitaux.
Découvrez dans cet article un tour d’horizon des bénéfices de l’intégration d’une DMP pour votre entreprise.
On compte chaque année en France plus de 500 000 nouvelles entreprises. S’il est difficile de comptabiliser combien mettent en place une activité B2B, ce chiffre-clé montre sans conteste la concurrence à laquelle peuvent faire face ces TPE ou PME. Comment s’assurer de trouver rapidement des clients et donc de croître ?
En 2015 déjà, 72 % des dirigeants d’entreprises voulaient se lancer dans l’aventure de la mondialisation (étude BCG & IMD Business School). Mais comment choisir le pays vers lequel exporter ou implémenter son entreprise ? Découvrez quatre critères-clés pour y parvenir.
Saviez-vous que, dans une base de données typique, jusqu’à 60 % des clients peuvent être inactifs ?
Quand on sait que des actions d’acquisition coûtent 5 fois plus cher que des actions de fidélisation ou de réactivation, on comprend que toutes les entreprises ont une source de business toute prête qu’il suffirait de réactiver.
Aujourd'hui plus que jamais, les sites e-commerce font face à un véritable challenge : le panier abandonné, ou l'équivalent digital du client quittant le magasin en reposant ses articles en rayon, sans réaliser d'achat.
Selon le MOCI (Moniteur du Commerce International), le nombre d’entreprises françaises s’étant développées à l'international a augmenté de 3,1 % au cours de l’année 2015. L'international, eldorado des dirigeants en quête de croissance, n'est d'ailleurs plus l'apanage des grandes entreprises : les PME et micro-entreprises représentent 96 % des entreprises françaises ayant fait ce pas vers l'étranger. Deux chiffres saisissants, qui s’expliquent notamment par le fait que le digital a rendu l'international accessible à tout type d'entreprise.
📩 Recevez par mail toute l'actualité de Manageo & Partenaires
* En cliquant sur OK vous acceptez que votre email soit collectée dans le cadre de notre politique de gestion des données afin de recevoir ladite actualité