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Développement commercial

Comment relancer un prospect lorsqu’il abandonne son panier e-commerce ?

Aujourd'hui plus que jamais, les sites e-commerce font face à un véritable challenge : le panier abandonné, ou l'équivalent digital du client quittant le magasin en reposant ses articles en rayon, sans réaliser d'achat.

4 questions clés pour se développer à l’international en 2018

Selon le MOCI (Moniteur du Commerce International), le nombre d’entreprises françaises s’étant développées à l'international a augmenté de 3,1 % au cours de l’année 2015. L'international, eldorado des dirigeants en quête de croissance, n'est d'ailleurs plus l'apanage des grandes entreprises : les PME et micro-entreprises représentent 96 % des entreprises françaises ayant fait ce pas vers l'étranger. Deux chiffres saisissants, qui s’expliquent notamment par le fait que le digital a rendu l'international accessible à tout type d'entreprise.

Le social selling, un atout pour votre développement commercial

Les entreprises ont d’abord eu recours à Facebook ou LinkedIn pour travailler leur image de marque. Puis, l’usage s’est transformé pour faire des réseaux sociaux des outils de service après-vente, de prospection puis de vente.

Le social media au service de votre stratégie commerciale

Les enjeux liés aux réseaux sociaux sont considérables : recherche de prospects ciblés, interaction avec les clients par le biais d'échanges informels, travail sur l'image de la marque tout en fidélisant une clientèle. Comment mettre en place, mais aussi activer et optimiser une stratégie social media adaptée à chaque entreprise, quelle que soit sa taille ?

manageo.fr accompagne les entreprises dans leur business à l’étranger

manageo.fr propose désormais un accès aux informations légales et financières de 265 millions de sociétés sur plus de 200 pays, favorisant ainsi aux entreprises françaises l'accès à des données clés pour fiabiliser leur développement à l'étranger.

Retail et Digitalisation : Simplifield permet aux forces de vente de gagner en efficacité commerciale

Les marques du retail cherchent à transformer leur force de vente face à la multiplication de leurs réseaux de distribution. Dynamisées par une direction commerciale désireuse de jouer la proximité avec les équipes de vente, les retailers veulent gagner en efficacité commerciale et passent à la vitesse supérieure.

Pourquoi se faire accompagner par une agence SEO ?

Toutes les entreprises possédant un site commercial partagent les mêmes objectifs : augmenter leur visibilité, offrir une information pertinente aux internautes, et in fine vendre plus. Pour y parvenir, le référencement naturel constitue un inestimable levier de croissance. Mais encore faut-il savoir l’actionner correctement. C’est là qu’entre en jeu une agence SEO : pourquoi devriez-vous être accompagné par un spécialiste en référencement ?

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