Le développement commercial est la clef du succès de toute entreprise.
Pour vous accompagner dans votre prospection et vous aider à réussir votre conquête de nouveaux clients, nous vous apportons un éclairage sur les techniques à utiliser et les nouvelles technologies sur lesquelles vous appuyer.
Les entreprises ont d’abord eu recours à Facebook ou LinkedIn pour travailler leur image de marque. Puis, l’usage s’est transformé pour faire des réseaux sociaux des outils de service après-vente, de prospection puis de vente.
Les enjeux liés aux réseaux sociaux sont considérables : recherche de prospects ciblés, interaction avec les clients par le biais d'échanges informels, travail sur l'image de la marque tout en fidélisant une clientèle.
Comment mettre en place, mais aussi activer et optimiser une stratégie social media adaptée à chaque entreprise, quelle que soit sa taille ?
manageo.fr propose désormais un accès aux informations légales et financières de 265 millions de sociétés sur plus de 200 pays, favorisant ainsi aux entreprises françaises l'accès à des données clés pour fiabiliser leur développement à l'étranger.
Les marques du retail cherchent à transformer leur force de vente face à la multiplication de leurs réseaux de distribution. Dynamisées par une direction commerciale désireuse de jouer la proximité avec les équipes de vente, les retailers veulent gagner en efficacité commerciale et passent à la vitesse supérieure.
Toutes les entreprises possédant un site commercial partagent les mêmes objectifs : augmenter leur visibilité, offrir une information pertinente aux internautes, et in fine vendre plus. Pour y parvenir, le référencement naturel constitue un inestimable levier de croissance. Mais encore faut-il savoir l’actionner correctement. C’est là qu’entre en jeu une agence SEO : pourquoi devriez-vous être accompagné par un spécialiste en référencement ?
📩 Recevez par mail toute l'actualité de Manageo & Partenaires
* En cliquant sur OK vous acceptez que votre email soit collectée dans le cadre de notre politique de gestion des données afin de recevoir ladite actualité