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« Connect Beauté » : une solution digitale performante pour les professionnels de la beauté

L’offre Connect Beauté de Solocal à destination des coiffeurs, des instituts de beauté et des spas, simplifie le travail quotidien des entrepreneurs et des salariés de ces sociétés, tout en contribuant nettement à améliorer l’expérience client.

Tout pour optimiser la visibilité on-line des cabinets dentaires et médicaux

L‘agence digitale Substances Actives, installée à Paris, s’adresse au marché des professionnels de santé, avec une panoplie de solutions et de prestations sur mesure assurant leur bon référencement internet et leur e-réputation.

Dropshipping et Covid-19 : les conséquences

Avec ses impacts considérables sur l'économie et le mode de vie des consommateurs, la crise sanitaire inquiète de nombreux e-commerçants. Pourtant, avec les bonnes stratégies, la période que nous traversons actuellement peut être une véritable opportunité pour certains business models, dont le dropshipping.

Faire des économies pour la création de son site web professionnel, mauvaise idée ?

Chaque étape de la création de votre site, du design au contenu, en passant par l'hébergeur web, le nom de domaine et le CMS, tout a un intérêt crucial.

Qu’est-ce que le marketing prédictif ?

Avec l'avènement du Big Data, nous entendons de plus en plus parler de marketing prédictif. Mais que se cache-t-il derrière cette notion ? En quoi le marketing prédictif consiste-t-il exactement et comment cela fonctionne ? Comment l'utiliser pour augmenter vos ventes ?

4 étapes pour lancer une campagne digitale efficace

Aujourd’hui, aucune prospection BtoB ne peut s’affranchir du digital. La prospection commerciale, tout comme les leviers qui permettent de conquérir de nouveaux marchés, est entrée dans l’ère du numérique. C’est pourquoi nous vous proposons dans ce dossier de découvrir 4 étapes-clés pour véritablement réussir vos campagnes digitales, et ainsi développer votre business.

Le référencement payant : un levier incontournable pour votre business

Avoir un site internet ne suffit pas à promouvoir votre image de marque. Votre site web a besoin d’être visible sur Google pour vous amener de nouveaux clients. Si le référencement naturel (parfois appelé à tort « gratuit ») est essentiel, il ne faut surtout pas passer à côté de l’arme d’acquisition redoutable qu’est le référencement payant. L’achat d’annonces AdWords est un excellent moyen de toucher des internautes intéressés par vos produits ou services, et le retour sur investissement est généralement au rendez-vous.

L’emailing : un outil de prospection dépassé ?

Levier plébiscité depuis de nombreuses années par les entreprises pour leur prospection commerciale, l’emailing s’est vu coller une étiquette de « spam ». Longtemps utilisé massivement, sans réelle réflexion sur les cibles, les messages… il a en effet bien souvent inondé nos boîtes mail. Cependant avec l'apparition des nouvelles technologies, du marketing en temps réel piloté par la donnée, l'emailing est devenu plus intelligent. Il est désormais utilisé plus finement apportant aux entreprises une plus grande efficacité sur leurs campagnes et aux prospects des messages mieux ciblés.

Comprendre le data-driven marketing

Technique basée sur l’analyse de ses données, le data-driven marketing permet la mise en place de campagnes hyper-ciblées et personnalisées.

Performance de votre site web : quel impact pour votre business ?

Quelle est votre réaction lorsque vous atterrissez sur une page web qui se charge trop lentement ? Si vous êtes comme la grande majorité des internautes aujourd’hui, vous avouerez quitter cette page au bout de seulement quelques secondes d’inactivité. Ainsi, la vitesse de chargement d’un site web (ou “performance web”) peut impacter la réussite de n’importe quelle activité en ligne et ce, à plusieurs niveaux.

Les points clés pour réussir votre prospection commerciale à la rentrée

L'été, période où vos prospects sont en congé, est le moment idéal pour revoir votre stratégie marketing et commerciale pour préparer votre prospection de septembre. Découvrez nos conseils pratiques pour cette période cruciale.

Comprendre le marketing programmatique

Procédé qui combine la précision du ciblage en marketing direct à la puissance du média internet pour la diffusion de campagnes publicitaires.

Comment réussir sa campagne display programmatique ?

Le display prend de plus en plus de puissance dans les mix marketing : il s’agit de l’affichage d’éléments graphiques publicitaires sur des sites affinitaires ou partenaires.

Landing page : Un élément phare de votre succès sur le web

Devanture virtuelle de votre magasin, la Landing Page est le premier contact qu’un visiteur va avoir avec votre produit ou service. Il s'agit donc d'un élément crucial pour convertir ce visiteur en prospect : il faut le soigner. Découvrez dans cet article les bonnes pratiques pour mettre en place des Landing pages performantes, adaptées à chaque source de trafic.

L’intérêt du programmatique en BtoB en 3 questions

Le marché du programmatique a représenté près d'un milliard d'euros d'investissements en 2017. Découvrez en 3 questions clés l'intérêt de ce levier pour le BtoB

Prospection digitale, quels canaux fonctionnent le mieux ?

Nous allons examiner de près le fonctionnement, la performance et les indicateurs à suivre des 5 canaux les plus importants : l'emailing, le programmatique, le social selling, le marketing automation et le retargeting.

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