Le développement commercial est la clef du succès de toute entreprise.
Pour vous accompagner dans votre prospection et vous aider à réussir votre conquête de nouveaux clients, nous vous apportons un éclairage sur les techniques à utiliser et les nouvelles technologies sur lesquelles vous appuyer.
Un séminaire est l’occasion de confédérer les collègues ou les clients autour des valeurs véhiculées par la société. Se retrouver en dehors du bureau,...
Une mission de consulting est une intervention extérieure d’un professionnel compétent et expérimenté en vue de régler un problème ou d’établir une stratégie de...
Plusieurs solutions existent pour améliorer le taux de conversion d’un magasin grâce à l’affichage dynamique. Depuis plusieurs années, les clients ont pris l’habitude d’utiliser des bornes interactives ou de se renseigner sur un affichage dynamique avant de faire leurs achats.
Un CRM ne sert pas qu'à compiler des données clients, il a également un rôle stratégique à jouer dans l'entreprise. A condition de choisir le bon et de bien l'implémenter.
L’entreprise hexagonale Waapi est véritablement en train de révolutionner la génération de leads qualifiés. Après les succès de plusieurs de ses outils (tels que ProspectIn et...
Toutes les entreprises peuvent profiter des opportunités de croissance offertes par le commerce international. A condition toutefois de surmonter une barrière à laquelle on se confronte rapidement : celle de la langue. Alors, comment résoudre ce problème ?
ProspectIn est un outil d’automatisation conçu pour décupler les possibilités de LinkedIn. Il permet de générer des leads, d’agrandir son réseau et d’augmenter sa notoriété. Ce logiciel très complet d’automatisation met le growth hacking à portée de tous.
La publicité par l’objet peut compléter efficacement, voire parfois remplacer une campagne dans les médias. C'est en tous cas un incontournable pour promouvoir l'image d'une marque.
Si les avis sur votre PME peuvent aussi bien être appréciés que redoutés, ils sont sans aucun doute devenus indispensables dans un contexte où le client devient un véritable porte-parole.
Une bonne base de prospection, bien ciblée et bien qualifiée, est essentielle aux équipes marketing et commerciales en B2B. Mais saviez-vous qu'il était aujourd'hui possible de se servir de la data pour élargir votre base de prospection ? Découvrez 4 techniques, des plus classiques aux plus innovantes, pour élargir votre fichier de prospection et maximiser vos chances de signer des affaires.
L'été, période où vos prospects sont en congé, est le moment idéal pour revoir votre stratégie marketing et commerciale pour préparer votre prospection de septembre. Découvrez nos conseils pratiques pour cette période cruciale.
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