AccueilDéveloppement commercial

Développement commercial

Les tenues Maurel : l’uniforme au service de l’excellence

Née en 1975 avec la production artisanale d'uniformes scolaires pour garçon ou fille, la société Maurel s'est rapidement tournée vers un marché plus large en proposant...

Les principaux salons commerciaux à New York

New York, la ville qui ne dort jamais, est un carrefour mondial du commerce et de l'industrie. Elle abrite une multitude de salons commerciaux...

Comment optimiser son cycle de vente ?

Le cycle de vente, pilier du succès en marketing, revêt une importance capitale pour toutes les entreprises.  C'est le processus qui transforme un simple prospect...

L’IA et l’analyse des données : transformer les informations en stratégies commerciales performantes

L'intelligence artificielle (IA) et l'analyse des données ont révolutionné la façon dont les entreprises peuvent prendre des décisions stratégiques et transformer les informations en...

L’IA et la gestion des stocks : optimiser les prévisions et réduire les coûts d’inventaire

L'IA, ou Intelligence Artificielle, est en train de révolutionner de nombreux domaines, et la gestion des stocks ne fait pas exception. Grâce à ses...

L’emballage en carton : le choix des entreprises responsables

Les caisses en carton jouent un rôle essentiel dans le stockage, le transport et la protection des biens d'entreprise. En tant que professionnel ou...

Entreprise : 3 idées de cadeaux à offrir aux clients pour les fidéliser

Fidéliser ses clients est crucial pour garantir la croissance et le succès d’une société. À cet effet, offrir des cadeaux personnalisés est une excellente...

La signature électronique, comment ça marche ?

Grâce à la transformation digitale et la dématérialisation de nombreux services, il est désormais possible de signer un document sans l'aide d'un stylo. Permettant...

De l’importance de ses hôtes et hôtesses en entreprise

Que ce soit pour assurer l’accueil au sein de vos locaux de manière permanente ou bien que ce soit pour gérer un stand ou...

Les étapes clés pour réussir un séminaire d’entreprise

Un séminaire est l’occasion de confédérer les collègues ou les clients autour des valeurs véhiculées par la société. Se retrouver en dehors du bureau,...

Comment booster rapidement ses ventes en achetant un fichier de prospection ?

Loin des idées reçues, un fichier de prospection ne se cantonne pas à une liste d’adresses mail, dont la plupart ne sont même plus...

Quelles sont les missions d’un cabinet de conseil en stratégie et management ?

Une mission de consulting est une intervention extérieure d’un professionnel compétent et expérimenté en vue de régler un problème ou d’établir une stratégie de...

Des solutions tactiles et d’affichage dynamique pour générer plus de ventes dans votre enseigne

Plusieurs solutions existent pour améliorer le taux de conversion d’un magasin grâce à l’affichage dynamique.

Les clés pour séduire vos clients lors d’une présentation commerciale

Comment capter et garder l'attention de votre public avec des présentations Powerpoint de grande qualité ?

Ne travaillez pas sans un CRM pour prospecter !

Un CRM ne sert pas qu'à compiler des données clients, il a également un rôle stratégique à jouer dans l'entreprise. A condition de choisir le bon et de bien l'implémenter.

Waalaxy, un outil de prospection multicanal : notre test

L’entreprise hexagonale Waapi est véritablement en train de révolutionner la génération de leads qualifiés. Après les succès de plusieurs de ses outils (tels que ProspectIn et...

Categories

WEB TV B2B

📩 Recevez par mail toute l'actualité de Manageo & Partenaires

📩 Recevez par mail toute l'actualité de Manageo & Partenaires

* En cliquant sur OK vous acceptez que votre email soit collectée dans le cadre de notre politique de gestion des données afin de recevoir ladite actualité

Votre inscription est prise en compte !