AccueilMarketing digital

Marketing digital

Le cashback ou comment gagner de l’argent en faisant ses achats en ligne !

Le cashback est une technique promotionnelle qui se développe sur le marché français. Vu comme un réel levier de vente par les e-commerçants, une multitude de start-up françaises se spécialisent dans ce mode d'affiliation.

Les entreprises ayant un site internet sont-elles plus performantes que les autres ?

Pour notre 1ère édition, nous nous sommes interrogés sur la performance économique des entreprises ayant opéré le virage du numérique. En analysant notre base de données, nous avons étudié l'ampleur et l'impact de la digitalisation des sociétés, il s'avère que les entreprises dotées d'un site internet sont plus rentables.

Accor revoit sa stratégie digitale pour faire face à la concurrence

Le groupe hôtelier Accor, qui utilise désormais le nom de sa plateforme de distribution sur Internet AccorHotels com, déploie une stratégie digitale de grande ampleur pour répondre à la concurrence des agences de voyage en ligne Le groupe français met en place une série de mesures et d’investissements qui transformeront en profondeur son positionnement, Accor ambitionnant désormais de devenir une véritable place de marché pour les réservations hôtelières.

Categories

WEB TV B2B

📩 Recevez par mail toute l'actualité de Manageo & Partenaires

📩 Recevez par mail toute l'actualité de Manageo & Partenaires

* En cliquant sur OK vous acceptez que votre email soit collectée dans le cadre de notre politique de gestion des données afin de recevoir ladite actualité

Votre inscription est prise en compte !