AccueilDéveloppement commercialmanageo.fr accompagne les entreprises dans leur business à l'étranger

manageo.fr accompagne les entreprises dans leur business à l’étranger

< 1 min de lecture

Manageo, leader français de la DATACTIVATION au service de la performance des PME et membre du réseau Dun & Bradstreet, annonce l’intégration de leur base de données mondiale sur les entreprises. Sa plateforme manageo.fr propose désormais un accès aux informations légales et financières de 265 millions de sociétés sur plus de 200 pays, favorisant ainsi aux entreprises françaises l’accès à des données clés pour fiabiliser leur développement à l’étranger.

Accompagner les sociétés françaises dans leur conquête commerciale à l’international

Le partenariat avec Dun & Bradstreet permet à Manageo de mettre à disposition des décideurs la base de données entreprises la plus exhaustive du marché. La plateforme manageo.fr donnait déjà accès aux informations légales et financières des 10 millions de sociétés françaises. Elle propose désormais à ses utilisateurs l’achat de rapports sur les entreprises étrangères, leur permettant ainsi de s’assurer de la fiabilité de leurs clients, prospects ou fournisseurs

Des informations détaillées sur 265 millions d’entreprises réparties dans plus de 200 pays

Une offre qui répond à un double enjeu pour les entreprises françaises travaillant sur des marchés étrangers :

  • S’informer pour obtenir une vision précise de l’existence d’une société en vérifiant son activité, sa localisation, ses équipes dirigeantes ou ses filiales et actionnaires.
  • Faciliter leur expansion sur les marchés internationaux en s’assurant de la fiabilité de leurs futurs partenaires commerciaux grâce à la consultation de leur score de solvabilité, leur comportement de paiement ou encore leurs bilans.

Un atout pour les entreprises françaises qui souhaitent étendre leur business à l’international ou pour celles travaillant déjà à l’export et pour qui il est primordial de mieux appréhender leur risque client afin d’éviter tout impayé.

✅ Cet article vous a-t-il plu ? :
0 / 5

Note de l'article

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Catégories

articles les plus populaires

Shares
Share This